foire aux
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Quels sont vos adresse, numéro de téléphone, et horaires d'ouvertures?
Urbanimpressions.fr est situé Avenue Denis Papin - 64140 LONS. Notre numéro de téléphone est 05 59 32 31 59, celui du fax est 05 59 62 11 74. Nos operateurs répondent à toutes vos demandes techniques, à tout moment durant les horaires suivants : 9h00 - 18h00 heures. Vous pouvez nous contacter par e-mail à tout moment.
Quelle est votre politique concernant le respect des informations à caractère privé?
Aucune des informations que nous recueillons n'est partagée avec d'autres sociétés. Les informations relatives aux clients sont utilisées pour les contacter lorsque c'est nécessaire ou pour des raisons administratives. Les informations relatives aux paiements par carte de crédit sont utilisées uniquement pour les commandes reçues.
Avant d'accepter le paquet :
Nous vous prions, lors de la réception des marchandises, de vérifier l'intégrité de l'emballage, DEVANT LE LIVREUR.Au cas où l'emballage aurait subit des coups ou des heurts plus ou moins visibles ou si le livreur refusait que vous examiniez le colis, nous vous prions de SIGNER AVEC RESERVE le bon de livraison de sorte que nous puissions nous retourner contre le transporteur. Si malgré tout le livreur refusait de vous laisser signer avec réserve, nous vous prions de REFUSER LA MARCHANDISE. Cette procédure, bien qu'ennuyeuse, est l'unique solution qui permette une gestion immédiate des dossiers de réclamation contre les transporteurs et qui nous permette de relivrer la marchandise qui ne vous a éventuellement pas été livrée la première fois.
PRODUITS ET COMMANDES
Quel est délais de fabrication?
Généralement le délais de fabrication est de 48h dans la majorité des cas, il peut être allongé dans le cas de commande plus complexe notamment pour des bâches en très grand format qui nécessite des soudures aux ultrason et un grand nombre de renforts.
Puis-je imprimer en digital sur des formats différents de ceux que vous indiquez?
Biensûr. Pour des raisons techniques nous avons présenté les formats les plus courants. Pour faire un devis d'un format différent, choisissez le format prédéfini qui le "contient" ; au cas où vous auriez des doutes sur le format prédéfini et le votre, où sur la grande différence qui en résulte, n'hésitez pas à nous contacter au +05 59 32 31 59 ou par e-mail.
Puis-je demander l'impression digitale ou grand format à 1 ou 2 couleurs?
Certainement. Rappelez-vous, toutefois, que tous nos périphériques digitaux impriment au moins à 4 couleurs et qu'il n'y aura aucune différence de prix en imprimant avec moins de 4 couleurs.
Y-a-t-il un supplément pour l'impression des bords et des registres?
Non, notre prix inclut les registres et les bords.
Puis-je passer une commande multiple?
Oui, cette nouvelle version du site n'a pas de limites concernant les commandes multiples. Vous pouvez commander différents produits en une seule fois, vous évitant d'inutiles frais de transport. Vous avez, par ailleurs, une page récapitulative qui vous permet de contrôler votre commande.
Comment sera mon travail imprimé par rapport à ce que je voie sur mon écran ?
Beaucoup de nos clients restent surpris par la similitude du tirage et du travail tel qu'il apparaît sur l'écran. Cependant, à cause de la grande diversité des moniteurs et de leur calibrage, il peut arriver que l'impression ne corresponde pas exactement à ce qui apparaît sur un écran en particulier. Nous conseillons donc de toujours travailler dans un espace de couleur CMYK et de toujours convertir toutes les images en CYMK en évitant de les enregistrer comme eps 5 files (.doc), ou avec une pré-visualisation compressée au format JPG.
Quel service de livraison utilisez-vous ?
Normalement nous utilisons les transport FEDEX qui livre en 24h, mais le service Transport MORY, est également disponible pour des colis très lourd ou volumineux (livraison sous 2/3 jours ouverts). Naturellement si vous habitez en zone difficilement accessible (montagne et zones isolées) sachez que la livraison peut subir des retards.
TRANSFERT DE FICHIERS
J’ai rempli et envoyé la commande mais ma connexion a été interrompue pendant que j’envoyais le fichier.
Aucun problème, cliquez ici et envoyez de nouveau le document.
Puis-je envoyer la commande et les fichiers séparément ?
Oui, sélectionnez l’option appropriée quand vous effectuez la commande.
Ma connexion Internet est très lente et je préfère envoyer les fichiers par la poste.
Aucun problème, notre adresse est :
Urban Impressions
Avenue Denis Papin
64140 LONS
J’ai des fichiers très lourds à envoyer, quelle est la contenance de votre serveur ?
Le serveur accepte sans problèmes des fichiers pesant jusqu’à 500 mo (megaoctets).
Dois-je compresser les fichiers avant de les envoyer ?
Oui, c’est toujours recommandable : winzip pour Windows et stuffit pour Macintosh.